→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile de la Libellule

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68



Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Empty
MessageSujet: Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:53


Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Ici, il y a longtemps tu as sauvé ma vie.
«Toi aussi tu t’en souviens ?  »

feat Etoile de la Libellule &  Etoile du Dragon

Souviens toi du pont !

J’en avais marre. Toute la journée je me suis répété ces mots. Pourquoi ? Heu...honnêtement je n'en sais rien. Mais j'avais autre chose à faire dans la journée. Organiser toutes les patrouilles à cause de ce maudit clan de l'Ombre qui viole nos frontières. La saison des feuilles mortes arrive, ce n'est pas le moment de nous voler nos proies. Il fallait que j'aille voir, il fallait que je vérifie à nouveau en temps que chef. Je descendis du promontoire sur lequel j'étais installé depuis une bonne heure en m'approchant de mon lieutenant. Je lui expliquais que je lui laissais mon clan pour la nuit car je serais absente un bon moment le temps de faire le tour du territoire. Imprudent, certes, mais je dois le faire.

C’est bon, je suis sortie. Je me mis à courir pour rejoindre au plus vite le pont. Mon territoire ne va pas plus loin, mais le Territoire de l’ombre n’est pas loin. Une fois arrivé sur place je senti une odeur étrange. Un membre de l’Ombre, La trace est fraiche ! Je courus à nouveau en direction de l’odeur en sortant de mon territoire, j’étais désormais en territoire libre. Ma course folle se termina sur le grand pont, j’avais suivis une odeur imaginaire surement, on avait voulut que je me retrouve ici.

Souviens toi du pont... il t’as sauvé…

Il ? Mais enfin ! Qui !?J’ignorais la provenance de cette voix, il me semblait reconnaitre ma propre voix, mais c’était impossible. Ce pont, je le reconnais bien. J’y étais venue seule un jour, en temps que jeune apprenti et j’avais faillit me noyer si… Nuage du Dragon Cette voix, je fis volte face. Nuage du Dragon…comment avais-je pus oublier…j’allais me noyer en tombant du pont, mais il était venu à mon aide, agrippant mes pattes pour me tirer de là. Je dois partir ! Je ne peux pas rester ici. La nuit va tomber, je suis trop loin de mon camp, je ne serais jamais rentré à temps ! Je refis volte face pour rentré sur mon territoire. Ce n’est qu’après quelques pas que je compris que je n’irais pas plus loin.

-« Etoile du Dragon…. Toi ici...Impossible...»

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Etoile du Dragon
Chef du Clan de l'Ombre


» Parmi nous depuis le : 23/08/2013
» Messages : 45



Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33


Le temps froid de ma mauvaise saison approche. Le vent souffle, les fougères frémissent. Rien de bon à prévoir. Du coin de l’œil j'aperçois Décadence Pluvieuse, un guerrière féroce qui revenait surement de son tour de garde, elle me dévisage tendrement avant de continuer son chemin. Son pelage à la fois sombre et écarlate scintille sous le soleil couchant. Pendant ce bref instant, il me semble apercevoir mon jeune frère mort il y à peu. La tristesse me fend le cœur. Je me lève silencieux, les muscles engourdis par le froid et d'avoir été si longtemps accroupis face au ciel. J'avance doucement vers la sortie du clan, la guerrière au pelage gris m'adresse un regard interrogateur, mais je ne daigne même pas parler. Mes pattes me portent vers le la frontière du Clan du Vent, ce ramassis de chat maigre et idiot. Leur odeur m’écœure et pourtant il y a fort longtemps j'ai sauvé une de leur apprentie, elle était tombée bêtement du pont, elle a eu de la chance que je ne sois pas loin de là, sinon elle aurait été emportée. Elle se nommait Nuage de la Libellule, je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis. Sans doute une guerrière pleine de dignités. Je m'assois doucement sur le sol boueux et froid. Une forte odeur ma parvint au nez, un guerrier adverse s’approchait. Tant mieux, un peu de combat me détendrai bien assez. Cette odeur est celle d'une femelle, dommage je rentre les griffes et commence à apercevoir la forme féline. Puis une fourrure grise émergea des fougères.

-« Étoile du Dragon…. Toi ici...Impossible...»

Je ne lui adresse qu'un bref regard avant de m'avancer menacent. Je n'ai jamais aimé les intrusion de territoire ou les vols de gibier. Bien que ça me peinait de voir d'autre mourir de faim, je ne prend pas de risque pour mon clan comme tout autre chef d'ailleurs. Je la dévisage interdit, pas en colère mais agacé. Je m'avance la fourrure dressé, j'espère juste la faire fuir, car je ne m'en prend pas aux autres.

- Halte là, jeune guerrière ou te crois tu donc ? Qu'es tu venu faire sur mon territoire votre clan manque t-il de gibier ? N'a tu pas honte de tes actes ? Retourne de là ou tu es venu avant que je ne te sorte de là moi-même.»
 
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Libellule

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68



Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:48


Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Ici, il y a longtemps tu as sauvé ma vie.
«Toi aussi tu t’en souviens ? »

feat Etoile de la Libellule & Etoile du Dragon

Je repris mes esprit en quittant cette état de "oh mon dieu lui ici ? Impossible" pour reprendre une allure sûr plus proche de mon rang de cheffe en entendant la voix du grand mâle qui semblait de mauvaise humeur. La marque de son clan peut-être ?

-"Halte là, jeune guerrière ou te crois tu donc ? Qu'es tu venu faire sur mon territoire votre clan manque t-il de gibier ? N'a tu pas honte de tes actes ? Retourne de là ou tu es venu avant que je ne te sorte de là moi-même."

Hum. Jeune guerrière, ne fait-il donc si peut attention à moi que ça lors des assemblées ? Je m'assis en face de lui, lui prouvant ainsi une certaine "soumission". En gros c'est comme si je sortais le drapeau blanc. Je pris le temps d'observer les alentours, c'est vrai que nous n'étions pas loin de la frontière de son clan, mais tout de même.

-«Jeune Guerrière ? Dois-je te rappeler que je me nomme Etoile de la Libellule, Etoile du Dragon ? Je ne suis point ici pour vous voler votre gibier, nous sommes en terres libres, certes nos frontières ne sont pas loin, mais tout de même, le clan du Vent ne vole pas. Et dans l'intérêt de nos clans, alors que la mauvaise saison approche j'aimerais que nous évitions les effusions de sang inutiles. »

Assise devant lui, tête haute je lui faisais face. Je me gardais bien pour moi de lui dire qu'une petite vois m'avais pratiquement guidée ici. Je risquerais de perdre toute crédibilité en moins de 10 secondes et se n'est pas le but pour l'instant. Ca fait longtemps que je ne lui ai pas vraiment parlé de face à face, je ne sais pas vraiment comment il va prendre mon spitch. Vaut mieux pas tout misé sur le clan des étoiles.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ici, il y à longtemps tu as sauvé ma vie. {PV Etoile du Dragon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile du Lion
» Etoile de la Libellule et ses liens ♥
» Étoile du Lion | Link's
» Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale
» Chant de la Mésange - 35 lunes - Guerrière du clan du vent - Soeur d'Etoile de la Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: ♔ Terres Libres ♔ ::  Le Grand Pont-