→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile de la Mygale

Étoile de la Mygale
Cheffe du Clan de la Rivière


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 07/12/2013
» Messages : 27



Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Empty
MessageSujet: Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19



Ange des Cieux


" You are everything to me..."


☞ Nom : Ange des Cieux
☞ Age : 39 lunes
☞ Sexe : Femelle
☞ Rang : Guerrière
☞ Clan : Rivière

Physiquement Parlant
Il faut croire que cela est de famille, n'est ce pas ? Car Ange des Cieux est une très belle plante, avec son pelage blanc neige immaculé, d'ou son nom est tiré. En effet, sa sœur l'a nomma Petit Ciel, car la chatonne semblait emplie de bonté. Elle possède des yeux turquoises, limpides et merveilleux. Ils sont comme deux éclats de glace taillés en diamant. Sa queue en panache fait penser aux traînées des nuages du ciel, renforçant cette idée de paradis. Sa sœur, qui succéda au leader, s'empressa de la faire passer guerrière et l’appela " Ange des Cieux ", car ses yeux et son pelage se mariaient très bien avec cette idée de l'ange qu'elle s'était faite, gardien des Cieux qui se reflètent dans ses yeux.  

Caractériellement Parlant
La belle est douce, elle ne s'emporte pour rien et reste une femelle optimiste, comme Étoile de la Mygale. Cependant, elle déteste se battre, car elle est vite consumée par la peur. Elle veut profiter de la vie, car elle dit sans cesse que celle ci est courte. Sensible, vous n'aurez aucun mal à la faire pleurer ou l'émouvoir, ce qui fait qu'elle est répugnée à l'idée de tuer son propre déjeuner. C'est sa sœur, avec l'aide de son mentor, qu'elle appris à ne pas regretter la mort d'une proie.
Aujourd'hui, elle est beaucoup plus forte qu'avant, mais reste la personne pacifiste et faible d'esprit qu'elle était autrefois. Elle fait une guerrière tout de même redoutable, de part sa ruse et sa stratégie. C'est elle que les apprentis viennent côtoyer lorsqu'ils ont besoin d'un conseil en matière de stratégie guerrière.

Historiquement Parlant
Petit Ciel est née une lune avant la mort tragique de sa mère. C'est donc Règne de la Mygale qui l'éleva. Malgré leur différences caractérielles, les deux femelles sont soudées et chérissent l'autre de tout leur cœur. Durant son enfance, elle dut faire face aux remarques des autres Clans, la traitant de bâtarde tout en insultant sa sœur de meurtrière. Les deux n'eurent pas la vie facile, mais ces épreuves les renforça.

Lorsqu'elle passa au grade d'apprentie, c'est l'ancienne professeur de la lieutenante, Fléau de l'Aconit, qui la pris sous son aile. Pourtant, elle grandit loin de sa sœur que le chef avait exilée lorsque les crises de folie de celle ci étaient devenues insupportables. Nuage des Cieux nourrit une haine envers le leader de l'époque, car maintenant, elle se retrouvait seule. Quand la lieutenante revint, elle reprit l'envie de vivre, elle se sentait enfin entière. Le temps emporta le chef, pour que Étoile de la Mygale lui succède. Elle était si fière d'elle ! Et cela était réciproque. Sans attendre, elle appela sa sœur au promontoire pour lui permettre d’accéder au rang de combattante pour le Clan de la Rivière, lui octroyant alors du nom qu'elle rêvait la voir porter un jour, Ange des Cieux .

Moi et le forum

☞ Prénom : Ecris ici
☞ PUF : Ecris ici
☞ Age : Ecris ici
☞ Comment as-tu découvert le forum ? Ecris ici
☞ Codes du Règlement : Ecris ici
☞ Activité ? Ecris ici
☞ Autre ? Ecris ici
© Waize, don't touch !


Ce personnage compte beaucoup pour moi, c'est pourquoi je ne le donnerai pas au premier venu, je vous préviens ;D !


Dernière édition par Étoile de la Mygale le Dim 23 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Empty
MessageSujet: Re: Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:03

Je vais te demander de changer le nom du matou, j'ai dû chercher sur internet pour savoir ce qu'était le "Valhalla". Et je ne vois pas comment les félins de LGDC pourraient connaître un truc du genre. Après tout, c'est des croyances humaines et non félines.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la Mygale

Étoile de la Mygale
Cheffe du Clan de la Rivière


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 07/12/2013
» Messages : 27



Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Empty
MessageSujet: Re: Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:52

Je me doutais que tu allais me dire cela ^^. Cela convient mieux, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Empty
MessageSujet: Re: Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:08

Voilà qui est mieux. c:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Empty
MessageSujet: Re: Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ange des Cieux - Rivière - Sœur d'Étoile de la Mygale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestions RPG :: ♔ Postes Vacants ♔-