→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !

Partagez| .

Etoile du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57




MessageSujet: Etoile du Lion Ven 31 Oct - 15:24



Etoile du Lion


En bref


☞ Nom : Etoile du Lion
☞ Age : 36 lunes
☞ Sexe : Masculin
☞ Rang : Chef
☞ Clan : Tonnerre

Physiquement Parlant
Regard le ciel si merveilleux, fixe-le bien. Plonge-toi à l'intérieur, comme s'il était si transparent que tu pouvais voir à l'intérieur, comme tu y étais. Arrive-tu à discerner deux formes en amandes plutôt peu espacées ? Au centre, une barre de fer noir pratiquement ovale. Vois ces rayons ovales qui sont comme une illumination. Comme quelque chose qui prend forme. Comme un œil. Puis deux puisqu'il y avait deux formes. L'émeraude. Tout cela vient des yeux, de sa beauté, de sa transparence. On pourrait lire ses pensées à travers le centre de son orbite. Nous sommes chacun notre tour, absorbé. L'ennemi ne peut faire face.

As-tu vu ce qui entoure tout cela ? Rien qu'un vulgaire rond qui prend forme pas à pas. Des tracés en haut, en bas, sur les côtés. D'où viennent-ils ? Ils sont roux. Un roux bien assez foncé pour être voyant parmi tout ce qui n'est plus très important. Le noir confondu avec le rose vers l'avant. Sur les côtés, bien haut, des formes encore rousses dont l'intérieur devient clair, lumineux parfois. Oui, ce sont bien ses fines oreilles qui peuvent percevoir bon nombre de choses. Pourtant, la souris en possède une plus fine. Elle perçoit donc beaucoup plus de sons.

Mais descend un peu vers cette belle musculature imposante qui semble aussi dangereuse que protectrice. Ses muscles voyants qui, à la naissance, te faisais ressembler qu'à un simple chaton sans défense, ni espoirs de survie. Pourtant, tu es bien là et tu aurais dû mourir plus tôt si tu avais été vraiment si faible. On aurait donc pu te refroidir avec la saison des neiges. Mais elle ne t'as donc pas achevé. Tout ton corps avec comme ta tête, mais tout ton esprit est-il comme lorsque l'on lit dans tes yeux ? La transparence peut sembler être une faiblesse, mais est-ce la tienne à présent ?

Caractériellement Parlant
Etoile du Lion sait parfaitement bien apaiser une ambiance tendue et distraite. Il est particulièrement attentionné envers le femelle du clan et surtout envers les apprentis. Cette douceur lui vient de son ancien chef qui l'était tout autant et qui lui a transmis le bon savoir. Mais cela ne l'empêche pas d'être autoritaire, et c'est pour cela qu'on parle de lui comme une boule de poils autoritaire, même si rien n'est dit devant lui bien qu'il ne soit pas susceptible. Il est attentionné, pense-bête, mais il sera aussi bienveillant qu'une mère envers ses petits si l'une des guerrières tient à lui. Il a besoin de temps pour ne plus se rappeler ce qu'à fait Mélodie des Cascades. Il l'a tellement aimé que maintenant il l'a déteste bien plus que n'importe qui. Il a souvent de la chance et ne joue pas avec les sentiments des autres, mais il est quelque peu naïf. Il aime contempler le ciel, toujours en attente d'un signe des Étoiles. Il a du courage et du charisme mais il est aussi curieux et discret. Il est parfois direct dans ses phrases et honnête.

Historiquement Parlant
La forêt est sombre, obscure. Je discerne à peine les silhouettes au loin dans cette pénombre si effrayante. La peur monte en moi, mes muscles se contractent, mon cœur bat à toute vitesse, un poids se sent sur mon thorax, ma gueule est sèche, j'ai une boule dans la gorge, j'ai du mal à respirer. Je pose une patte sur le sol qui semble s'écroule sous mon poids plume. Finalement, je me lève, avançant vers une source de lumière, mes coussinets se posant à tâtons pour éviter tout choc. Je retins des larmes, mais l'une s'échappe, glissant sur ma joue. J'essaie de rester sérieux. A mesure que j'avance, la lumière recule. Je ne me sens pas en sécurité. Je suis seul parmi cet étrange monde. Mon corps suivant mes pattes qui se mettent à courir, je vois défiler un paysage d'arbres noircit par la ciel sombre et affreux. Je me racle la gorge et continue jusqu'à ce que je puisse enfin atteindre cette luminescence. J'essaie alors de ralentir, mais il m'en ai impossible. Je plonge alors à l'intérieur. Elle est jaune comme le soleil dans le ciel lorsqu'il n'est pas aussi sombre. Elle m'éblouie.

Je suis dans un champ d'herbe sèche qui m'arrive au thorax. L'air sent la fumée et me brûle les narines. Au-dessus de moi, le ciel d'un jaune acide me remplit d'angoisse et me donne envie de fuir. L'air est immobile, ni chaud ni froid, sans perturbation. Pas du tout comme l'air. Pourtant, je respire normalement. De grosses colonnes d'un matériel bizarre, de bipède, sortent du sol et m'entourent. Si je sautais, elles seraient trop hautes pour grimper dessus. j'ai peur, je n'aime pas être enfermé. Quelque chose de plus solide, moins épais et transparent, venant de nul part me bloque le passage alors que je voulais sortir. Lorsque j'essaye de passer au part, il me bloque encore et encore. Je me dis qu'il sera impossible de sortir. Pourtant, bien déterminé, je fonce le plus rapidement possible. et lorsque je me retourne, j'ai passer enfin ces barrières.

Je pensais être tiré d'affaire, mais des chiens me courent après. Je vois au loin le seul moyen de les échapper. L'eau. Une grande étendue d'eau sans la moindre onde perceptible. Je recommence à courir. Mes pattes frôlent la sol à mesure que je prenne de la vitesse. Mais je m'arrête devant l'eau. J'en ai peur. Les chiens. pensais-je. Ils étaient toujours à mes trousses. J'ai peur de me noyer me dis-je intérieurement. Mais évidemment, c'est la mort atroce ou la noyade. Même si je sais que je peux nager sans problème, je reste à contempler l'eau jusqu'à l'arrivée des chiens. Je recule. Je sais que je vais mourir. Je ne peu pas contourner l'eau. Je dois affronter ma peur. Je fais volte-face, envoyant ma queue fouettée la visage de l'un des molosses et je plonge. Je me débat comme je peux. Mais je coule. J'ouvre la gueule pour hurler mais elle se remplie d'eau. Je ne peux plus respirer; je panique. Je suffoque.

Je sursaute en ouvrant soudainement les yeux et me retrouve museau à museau avec une femelle. Elle est comme moi.

" Tout va bien, Petit Rêve. "  


C'est à moi qu'elle parle. apparemment, oui. J'ai mal à la tête, mais pas, assez pour m'en préoccuper. Mais qui est cette femelle ? Et "Petit Rêve", c'est mon nom ?

" Qui es-tu ? C'est moi Petit Rêve ? Et qu'est-ce que je fais là ? "

Je commence à me débattre, mais elle me retiens assez fermement pour que ne puisse m'en aller. De sa voix douce, elle me répondis.

" Je suis Corbeau Blanc. Et, oui, c'est toi. Tu es ici, dans ta Tribu. La Tribu de la Foudre. Je suis ta mère. "

Corbeau Blanc ? Ma mère ? La Tribu de la Foudre ? Mais qui est mon père ? Comment suis-je parvenu jusqu'ici ?

" D'accord... Mais qui est mon père ? Où est-il ? "


Je me demandais bien à quoi il ressemblait. J'étais comme ma mère, mais je devais bien avoir des points communs avec lui ? autre que le physique que je n'ai pas.

" Ton père est mort. Tu es le seul survivant de cette portée. Tu es comme lui. Ta carrure imposante et ton caractère me rappelle ton père. Bien que tu ais le même pelage que moi, quand je t'entends, j'entends ses paroles. Sa voix."


Alors mon père est mort ? Je me colle à ma mère et sens une larme me couler sur la tête. Elle pleure ?!

" Il te manque ? "
demandais-je d'une voix incertaine.

Même si elle ne me répondit pas, plongeant dans un sanglot, j'avais bien compris que oui.

La nuit passa et le lendemain, je posa une dernière question à ma mère avant de sortir de la pouponnière pour prendre l'air.

" Corbeau Blanc ? Pourquoi je ne me suis souvenu de rien ?  Que c'est-il passé avant ? Pourquoi j'ai mal à la tête. "

Je me demandais si elle allait me répondre franchement. Heureusement, je pus connaitre les réponses à mes questions.

" Tu es tombé et t'as tête s'est fracassé contre un arbre. Tu a perdu toute connaissance du passé. "

Je hocha la tête et sortis de la pouponnière sans grande envie. A l'aperçu du chahut dehors, je préféra re-rentrer mais tout ceux qui était là semblèrent vouloir de moi. L'une d'entre elles me pris par la patte et m'incita à venir jouer. Je souris et partis donc m'amuser un peu pour en apprendre plus sur eux. Petit Tigre, bagarreur et fier comme il l'est ressemblait à moi et mon père sans le caractère égal à nous deux. Ce petit était tout simplement mon frère. Il y avait ensuite notre sœur, Petite Panthère. Toute noire et au même tempérament que celui qui avait un lien fraternel avec moi. Nous sommes trois. ensuite, il y a la portée de ma tante. La sœur de Corbeau Blanc qui est ma mère. Elle s'appelle Mélodie du Destin, et son compagnon c'est Cyclone des Tempêtes. Petit Loup, mon cousin, est très proche de moi bien qu'il bien ait une lune de plus que moi. Nous sommes presque inséparables. Et sa sœur, ma cousine, assez douce se prénomme Petite Braise. Une autre femelle est dans la pouponnière, ses petits sont magnifiques. Deux mâles et une femelle. Petit Souffle et Petit Soupir, et la petite boule de poils sans défense aux couleurs grisées et ses yeux bleus étincelants font d'elle la plus belles de toutes les femelles que j'ai vu jusqu'à présent. Des journées entières se passent sas que je ne pense à elle. Elle a simplement deux lunes de moins que moi.

Un beau matin, je sors de la pouponnière et entend la voix de notre chef résonner dans ma tête.

" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de la Tribu !"

C'est alors que toute l’entièreté de la Tribu se rapproche de notre meneur avant qu'il ne fasse un signe de la queue à Petit Loup et Petite Braise. Il les renomme Nuage du Loup et Nuage de Braise et leur donne un mentor respectif.  Il entame déjà leur entraînement tandis que je retourne dans la pouponnière. Une lune s'écoule et mon tour vient enfin.

" Petit Lion, Petit Tigre et Petite Panthère, approcher. Il est temps pour vous d'apprendre nos lois. Petit Lion, tu te nommera Nuage de Lion et je m'occuperai personnellement de ton apprentissage. "

Je viens jusqu'à pour venir lui toucher le museau. Petite Panthère eu le nom de Nuage de la Panthère et mon frère, Nuage du Tigre.

Deux lunes plus tard se fut le baptême de Petit Souffle, Petit Soupir et Petite Cascade. Ce fut donc Nuage du Souffle, Nuage du Soupir et Nuage des Cascades qui devinrent enfin apprentis. Je félicita la jeune femelle tigrée lorsqu'elle attrapa sa première proie. Quelques jours plus tard, Nuage du Souffle, un jeune apprenti imprudent monta à un arbre pour prouver à Nuage de la Panthère qu'il était le meilleur de tous. seulement, à la descente, une branche cassa. Le mâle n'est plus des nôtres désormais. Nuage du Soupir, dévastée, abandonna sa Tribu à son baptême de guerrier. Il était partis rejoindre une femelle qu'il aimait. Je devins Constellation du Lion, il eu Mélodie des Cascades et je lui avoua que je l'aimais mais elle m'avoua qu'elle aimait Sérénade des Loups. Souvenir de la Panthère aimait avant Nuage du Souffle et elle ne l’oubliera jamais. Œil de Tigre et Pelage de Braise semblaient faire des querelles d'amoureux. J'étais un peu comme le seul de la famille a vivre sans compagne, mais je n'en avais pas besoin. J'étais un bon guerrier, à quoi bon être perturbé par une compagne. D'autant plus que de revivre ce que m'avais fait Mélodie des Cascades serait impensable.

J'ai eu trois apprentis, et au baptême du dernier, notre chef ma monté d'un grade. Je suis donc passé lieutenant après la trahison de l'ancien.Peut après, le meurtrier est revenu. Je n'ai pas pu l'empêcher d'enlever la dernière vie de notre meneur, mais j'ai réussi à le tuer après. C'est donc à moi qui est revenu la place de chef et je m'en contente.

Moi et le forum

☞ Prénom : Callista
☞ PUF : Power
☞ Age : 13 ans
☞ Comment as-tu découvert le forum ? Total hasard
☞ Codes du Règlement : Code soufflé.
☞ Activité ? 7/7
☞ Autre ? ♥♥♥
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73




MessageSujet: Re: Etoile du Lion Ven 31 Oct - 16:23

Bienvenue à toi ! Je valide le code et te valide tout court. Bon jeu et merci de ton inscription. ♥

~~~~~~

Petit Souffle

Je suis toujours présent. On dit parfois de moi que je glace le coeur de mes camarades. On raconte que je suis insaisissable. Je suis le Souffle des Ombres. Je suis la force imprenable, inattaquable. Une brise légère, aussi douce qu'une saison des Feuilles Vertes, mais aussi mordant que le vent de la mauvaise saison. Je suis la Force, je suis le Pouvoir, je suis Petit Souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57




MessageSujet: Re: Etoile du Lion Ven 31 Oct - 16:26

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68




MessageSujet: Re: Etoile du Lion Sam 1 Nov - 13:17

Welcome !!!! Very Happy
Un new chef bienvenu dans la famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57




MessageSujet: Re: Etoile du Lion Sam 1 Nov - 13:26

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile du Dragon
Chef du Clan de l'Ombre


» Parmi nous depuis le : 23/08/2013
» Messages : 45




MessageSujet: Re: Etoile du Lion Lun 3 Nov - 23:21

Bienvenuuu nouveau Chef =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57




MessageSujet: Re: Etoile du Lion Mar 4 Nov - 7:27

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Etoile du Lion

Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Etoile d'Elendil
» [vente] R armure lion
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestions RPG :: ♔ Mais qui es-tu ? ♔-