→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !

Partagez| .

Chant de la Mésange - 35 lunes - Guerrière du clan du vent - Soeur d'Etoile de la Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68




MessageSujet: Chant de la Mésange - 35 lunes - Guerrière du clan du vent - Soeur d'Etoile de la Libellule Jeu 16 Oct - 17:15



Chant de la Mésange


En bref


☞ Nom :   Petite Mésange - Nuage de la Mésange - Chant de la Mésange - Etoile de la Mésange -
☞ Age : 35 lunes
☞ Sexe : Femelle
☞ Rang : Guerrière/Reine
☞ Clan : Vent

Physiquement Parlant
Chant de la Mésange à le même pelage que sa sœur, il est épais et tigré. La seule différence entre les deux c’est que sa sœur à un pelage gris tandis qu’elle à un pelage marron. C’est une belle chatte de style angora. Ses yeux sont Bleus/Violets , ils le sont depuis sa naissance, depuis la première fois qu’elle à ouvert les yeux pour les plonger dans ceux de ca mère. Elle à de longues moustaches blanches et une jolie truffe rosé. Elle à toujours eu la taille fine et est très agile. Elle est plus petite que ça sœur mais garde une taille normal pour la guerrière qu’elle est devenue.

Caractériellement Parlant
Chant de la Mésange est une chatte qui à l’air assez faible. Elle agit très souvent dans l’ombre, personne ne la penserait capable de tuer le moindre petit moineau. Elle aime beaucoup être entourée, surtout des petits chatons du clan. Elle rêve de mettre au monde les futurs guerriers du camp. C’est une chatte plutôt dépendante du fait que ça sœur l’ai trop souvent materné. Mais derrière cette facette ce cache une chatte sûre d’elle est qui serait prête à tout pour protéger sa famille.

Historiquement Parlant
Petite Libellule et Petite Mésange sont nées lors de la saison des feuilles vertes. Elles étaient malheureusement les seules de la pouponnière à cette époque, la mort subite d’une des reines qui accompagnait sa mère à ce moment à été désastreuse pour tout le clan.  L’enfance des deux petites ce passa sans grande encombre. Mis à par le fait qu’elles aient déjà fugué du clan comme la plupart des chatons. Petite Libellule passait beaucoup de temps. Le jour où elles devinrent apprenti furent le plus beau jour de leur vie. Nuage de la Libellule eu la chance d’avoir le Lieutenant du clan pour mentor, tandis que ça sœur eu la joie de tomber sur un guerrier expérimenté.  Leur père mourut peu de temps après cela empoisonné par un serpent qu’il tentait de chasser du camp. La perte fut dure pour les deux petites qui n’avaient évidement pas vu venir le drame. Mais leur mère était toujours là, pour les aimer et le protéger. Les Deus sœurs étaient vraiment très doué pour apprendre et s’entrainer toujours ensemble au plus grand plaisir de leurs mentors qui semblaient tout deux s’apprécier. Enfin venu le moment de leurs baptêmes de Guerrières. Dance de la Libellule et Chant de la Mésange étaient devenue guerrières ensembles et voulurent avoir leurs petits en même temps ; mais seule Danse de la Libellule eu la chance de mettre au monde des chatons. Le lieutenant venait de mourir et la douce et autoritaire Danse de la Libellule fut choisie pour le remplacer. C’est à ce moment là que les deux jeunes félines ce « séparèrent ». Danse de la Libellule était devenu lieutenante puis cheffe ; tandis que Chant de la Mésange attendait sa première porté. Chant de la Mésange supporte mal d'être loin de sa sœur, mais peureuse et calme comme elle est, elle ne dit rien et subit son sort.
rhoncus.

Moi et le forum

☞ Prénom : Ecris ici
☞ PUF : Ecris ici
☞ Age : Ecris ici
☞ Comment as-tu découvert le forum ? Ecris ici
☞ Codes du Règlement : Ecris ici
☞ Activité ? Ecris ici
☞ Autre ? Ecris ici
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chant de la Mésange - 35 lunes - Guerrière du clan du vent - Soeur d'Etoile de la Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plume du Soleil || 25 lunes || Guerrière du Clan d'Isis
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» Plume d'Hirondelle ||Guerrière du Clan du Vent|| libre
» Bourgeon Poudré - 14 lunes - Guerrière
» Reine des Neiges - 23 Lunes - Guerrière - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestions RPG :: ♔ Postes Vacants ♔-