→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile du Lion

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57



Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Empty
MessageSujet: Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25




Le clan se porte à merveille ce soir. Depuis le dernière assemblée, je ne suis pas sortis et je devrais. Dans la clairière, il faut frais et tout le monde commence à rentrer. Notre guérisseur est déjà dans sa tanière, sûrement en train de dormir profondément en ce moment. Les reines sont elles aussi rentrer dans la pouponnière est leurs petits fatigués de leur journée depuis un petit moment. Il reste peu d'apprenti. Les guerriers leur conseillent d'aller dormir, tandis qu'eux restent un peu. Mon lieutenant en fait partit. Je m'écarte de ma tanière et décide de lui proposer de garder le camp durant mon absence, histoire de me dégourdir les pattes. Je lui fais confiance et il le sais. D'un signe de tête, je lui dis au revoir et à la sortie de mon camp, je commence à cavaler en terres inconnus. Le ciel est plongé dans le noir constellé d'étoiles luminescentes. On dit toujours que ce sont les chats morts, ceux du clan des Étoiles. Ceux qui etaient bienveillant. Cet endroit m'est familier. Le sol n'est que de l'herbe et une brise fraîche souffle sur mon pelage et ma fourrure qui s'envolent. Ce vent emporte quelques uns de mes poils qui ne tiennent plus formant un petit tourbillon qui virvolte près de moi. Je marche sans le moindre problème. Tout se passe à merveille. Aucune proie en vue même si nous n'en avons pas de grands besoins. D'autant plus qu'il a l'air d'etre rare dans cet endroit où régné paix et sérénité. Il inspire la joie, ce qui vient du coeur. C'est apaisant et plaisant pour un chef qui ne peux presque jamais se le permettre. Un meneur à la responsabilité de son clan, il n'a pas le temps pour ses propres plaisirs. Mais ça fait si longtemps, il faut tout de même faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Libellule

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68



Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Empty
MessageSujet: Re: Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

La lune est haute. L'air est frais. J'adore ce moment de la nuit. Personne. Pas un bruit. Uniquement le vent qui balait mon pelage gris tigré. J'adore faire cela, m'installer sur le promontoire de mon clan et le regarder dormir. Entendre les petits dormir est tellement agréable pour mes oreilles. Les anciens qui ronflent un peu moins. Je me levais, visiblement on aurait du me baptisé Oiseau de Nuit, je vie la nuit. J'aime me promener dans cette grande forêt, ce grand territoire que j' arpente en se moment celui de mon clan. J'en connais chaque recoin...chaque cailloux. Les meilleurs planques, l'endroit où le mulot dort....Tout les endroit que je visitais étant plus jeune. Je fis une pause pour chasser un peu. Me mettant en position après avoir senti la bonne odeur d'un mulot. Un saut plein de grace et un coup de crocs bien placés et le tour est jouer.

Hum....où suis-je ? Cette odeur n'est apparenté a aucun clan. Les territoires libres sûrement. Pourquoi ne pas faire un tour tant que j'y suis ? Cette clairière inondé par la lumière de la lune me semble un bon endroit pour méditer. Mais soudain une odeur se fis sentir, Étoile du Dragon !? Non...ce n'est pas lui. L'odeur est plus douce. Étoile du Lion....le chef du clan du Tonnerre. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en terrain neutre. Lors de la dernière assemblée notre conversation fut brève. Je me mos a le pister. Je mis un moment avant de trouver la provenance de l'odeur alors je le vis. Là, il semblait serein. Alors je m'approchais en ayant oublié mon mulot.

-"Étoile du Lion. Quel bon vent t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Lion

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57



Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Empty
MessageSujet: Re: Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:26




Le vent est toujours présent la nuit, sous les étoiles. Pris dans ma contemplation, je ne pus sentir l'odeur de l'un de mes anciens camarades d'assemblées. Sa voix et ses paroles partirent en ondes dans la brise en virevoltant pour arriver faiblement jusqu'à mes douces oreilles. Lorsqu'un me sortit de mes pensées, je fis volte-face, histoire de savoir rapidement quel personnage pouvait bien m'éveiller et me sortir de mon occupation lors d'une nuit où la lune n'était ni pleine, ni à demi. Un beau croissant blanc naviguait entre ses compagnes, les étoiles. L'odeur du Clan du Vent parvint alors jusqu'à mes narines pour que je puisse identifier plus précisément que ce n'était que Étoile de la Libellule. Un jolie femelle qui, durant les assemblées générales, venait me parler de son clan et moi du mien. Un lien d'amitié assez fort s'était construit entre nous, pas assez pour virer vers l'attirance, surtout avec un chat d'un clan ennemi. On pouvait toujours compté les uns sur les autres, comme le Clan du Vent pouvait compté sur le Clan du Tonnerre et vice-versa en cas d'alliances des autres clans. Je m'asseya et enroula ma queue autour de mes pattes, et d'un geste de la queue, demanda à ma chère camarade de faire de même. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soir, je me baissa les yeux vers mes mattes et commença ensuite on plongeant mes yeux dans la lumière des étoiles, la tête haute.

" - Salutations, Étoile de la Libellule. Je ne suis ici que dans le but simple et précis et prendre l'air. Comment vas ton clan ? "
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Libellule

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68



Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Empty
MessageSujet: Re: Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:02

Je viens me poser respectueusement devant le matou en enroulant ma queue autour des pattes, assise tout comme lui. Etoile du Lion était un de mes vieux amis. Je le connais depuis qu'il se nomme Nuage du Lion si mes souvenirs sont bon. Nous avons toujours pu compter l'un sûr l'autre en cas de grand besoin. Nous avons toujours limité notre lien à une amitié pur, et pour moi cela ne changerais jamais. Alors qu'il leva la tête pour regarder les étoiles, je fis de même en l'écoutant.

-"Salutations, Étoile de la Libellule. Je ne suis ici que dans le but simple et précis et prendre l'air. Comment vas ton clan ? "

Observant les étoiles avec beaucoup d'admiration je penchais un peu la tête, les étoiles brillent, les ancêtres seraient-ils favorable à se que je parle en terrain neutre avec le chef d'un autre clan ? La paix entre nous est-elle possible ? La paix t'en espérée...

-"Moi et mon clan nous portons à merveille, l'une des mes reines à mis au monde une portée de 3 petites femelles, nous qui manquions de femelles, c'est une merveilleuse nouvelle. La chasse...les proies commencent à manquer, mais pour le moment nous ne mourront pas de faim. Et le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Empty
MessageSujet: Re: Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié s'est révélée, depuis l'enfance. {Libellule}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile de la Libellule et ses liens ♥
» Chant de la Mésange - 35 lunes - Guerrière du clan du vent - Soeur d'Etoile de la Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: ♔ Terres Libres ♔-