→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

☼Solstice d'Hiver☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Solstice d'Hiver
Nouveau membre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 01/11/2014
» Messages : 2



☼Solstice d'Hiver☼ Empty
MessageSujet: ☼Solstice d'Hiver☼ ☼Solstice d'Hiver☼ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07



Solstice d'Hiver


En bref


☞ Nom : Solstice d'Hiver
☞ Age : 18-19 lunes
☞ Sexe : femelle
☞ Rang : guerrière
☞ Clan : je sais pas encore

Physiquement Parlant

Solstice d'Hiver est une femelle au pelage semi-épais ses poils sont mi-long mi-court. sa silhouette est fine et svelte. elle est blanche cassé de toutes parts mais si tu t'approche un peu tu remarquera que une de ses patte avant est couleur crème. sur son visage tu trouvera près de sa gueule de longues moustaches et un petit museau tout rose. ses yeux sont en forme d'amande et, plus tu regarde près de son iris plus tu verra une couleur sombre telle que marron mais si tu t'écarte un peu de son iris tu verra plusieurs reflets verts.

Caractériellement Parlant

Solstice d'Hiver est solitaire, courageuse et garçon manqué. elle est franche et froide, souvent en colère et elle se vexe facilement. pour autant Solstice d'Hiver n'est pas égoïste quand un chat a besoin d'aide il se peut qu'elle fasse un effort pour aider la personne. mais elle refuse toute aide en retour. Solstice d'Hiver n'a pas toujours été comme ça il fut un temps ou elle étais joyeuse et pleine de vie tout ça tout ça mais ses camarades ont causer la perte de cette petite boule de poil énergique et l'on juste transformer en une personne solitaire mais qui c'est peut être qu'un jour elle reprendra gout a la vie.

Historiquement Parlant

Petit Hiver se réveiller et donne un violent coup de patte dans l'épaule de son frère. celui ci se réveille en sursaut, regarde sa sœur et l'interroge du regard.

-debout gros fainéant! le soleil le lève bientôt, si tu veux sortir du camp c'est maintenant

son frère fait mine de se rendormir mais la petite femelle le tire de plus belle jusqu'à ce que le jeune chaton se lève. les deux compères sortent doucement de la pouponnière sans réveiller les autres chatons et reines. ils font de même pour sortir du camp. une fois dehors , Petit Hiver inspire un grand coup et se tourne vers son frère, la forêt noire face a eux l'impressionne et elle prend peur.

-vi...viens avançons on verra bien ce que l'on trouve

les deux chatons partent au grand galop a travers la forêt et ne s'arrête seulement quand ils sont essoufflés. le soleil se lève doucement a l'horizon,la forêt est rendus moins sombres par les rayons réchauffant de l'astre. Patte Mentholée sent comme une présence, quelque chose qui les observent et qui pourraient les tuer a tous moments. elle regarde dans tous les sens, sans rien trouver. Petit Hiver sent une drôle d'odeur lui chatouiller les narines. elle entend un bruit sourd, ce bruit se rapproche de plus en plus.

-je...je crois qu'il y a quelque chose qui nous observe viens on ...

Petit Hiver n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un animal dis fois plus grand qu'eux fait irruption, il pousse un cri a glacer le sang et commence a courir en direction de Petit Hiver. cette dernière tétanisée par l'animal ne bouge pas elle ferme les yeux se recroqueville sur elle même et s'attend a recevoir le coup fatal mais rien ne se passe. elle ré-ouvre ses yeux et découvre le cadavre de son frère en sang au sol. il c'était sacrifié pour sa sœur pour qu'elle vive.

deux lunes après la mort de son frère Petit Hiver était devenue Nuage de l'Hiver. elle solitaire plus personne ne l'approche ils savent tous l'incident de son frère et ils l'accusent tous, seul son mentor parle avec elle et l'aide. sa vie et simple après son apprentissage elle est devenue guerrière et maintenant elle vit sa vie dans son coin.

Moi et le forum

☞ Prénom : Célia
☞ PUF : Mél
☞ Age : 12 ans
☞ Comment as-tu découvert le forum ? Etoile du Lion m'en a parler
☞ Codes du Règlement : j'ai pas encore lus le règlement
☞ Activité ? le plus possible  
☞ Autre ? pwet♥
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Lion

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57



☼Solstice d'Hiver☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Solstice d'Hiver☼ ☼Solstice d'Hiver☼ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:47

Cool ! Tu es venue ! Je te souhaite la bienvenue et je te propose le rôle de lieutenante du clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Libellule

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68



☼Solstice d'Hiver☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Solstice d'Hiver☼ ☼Solstice d'Hiver☼ Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:14

Bienvenu ici ! Razz
(Hum...19 lunes c'est un peu jeune pour être lieutenant non ? x) s'il accepte faudra la vieillir un peu Wink)
Sinon si tu as besoin d'un kit j'ai un atelier à ta disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Solstice d'Hiver
Nouveau membre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 01/11/2014
» Messages : 2



☼Solstice d'Hiver☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Solstice d'Hiver☼ ☼Solstice d'Hiver☼ Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:16

merci a vous deux ♥️
j'y réfléchirais pour lieutenant mais pas sur (ce n'est pas l'âge le problème)

Libellule>j'ai un kit provisoire pour l'instant je viendrais commander chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



☼Solstice d'Hiver☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Solstice d'Hiver☼ ☼Solstice d'Hiver☼ Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:50

Bienvenue à toi. Il te faut donc choisir ton Clan et éventuellement ton poste, si tu souhaites changer. Je ne sais pas quoi ajouter. Merci à Étoile du Lion pour ce nouveau membre. c:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






☼Solstice d'Hiver☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Solstice d'Hiver☼ ☼Solstice d'Hiver☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☼Solstice d'Hiver☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestions RPG :: ♔ Mais qui es-tu ? ♔-