→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

J'ai honte alors pardonnez moi :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur
Compte Fondateur


» Parmi nous depuis le : 11/11/2012
» Messages : 180



J'ai honte alors pardonnez moi :'( Empty
MessageSujet: J'ai honte alors pardonnez moi :'( J'ai honte alors pardonnez moi :'( Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41


Bonjour à tous !

Je me permets de ne pas prendre le formulaire pour la simple et bonne raison que je suis la fondatrice et que je j'éteins mon flambeau. Je suis vraiment désolée, ce forum était magnifique, les membres étaient géniaux mais ... je l'avais déjà dit, cela va faire deux ans que je rp sur LGDC et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus rp avec des animaux et que mon point fort est l'humain. Certains ont déjà entendu dire que j'avais un premier forum humain et c'est effectivement le cas, il me prend beaucoup de temps et j'y suis beaucoup attaché. Je sors de plus en plus et pour ne pas vous mentir je suis plus que sur un seul forum :'( J'aurais du poster ce message bien avant, je vous demande donc de m'excuser j'ai honte mais malheureusement je ne peux me rattraper ... J'ai donc proposé à Petit Souffle de reprendre le forum et elle a accepté de porter le flambeau avec sa sœur, Petit Cobalt, je suis sûre qu'elles feront d'adorables administratrices, de meilleures que moi :') Voilà, pour ceux qui voudront garder contacte, voici mon skype : lickingboot.

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



J'ai honte alors pardonnez moi :'( Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte alors pardonnez moi :'( J'ai honte alors pardonnez moi :'( Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

C'est le cœur lourd mais les épaules hautes que je reprends volontiers ce forum. J'espère qu'avec ma sœur et moi, on va s'en sortir. Je compte sur les membres pour aider le forum en participant aux diverses activités que nous vous proposerons ainsi que pour faire des RPs. Pour en revenir à toi Myo, j'espère qu'on gardera toujours le contact via skype.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Etoile du Dragon
Chef du Clan de l'Ombre


» Parmi nous depuis le : 23/08/2013
» Messages : 45



J'ai honte alors pardonnez moi :'( Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte alors pardonnez moi :'( J'ai honte alors pardonnez moi :'( Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:11

Je suis vraiment déçu d'apprendre cette horrible nouvelle, mon petit cœur se brise. Mais comme je sais que tu te sens mieux avec les RPG humain je te comprend. Tu me manquera beaucoup, mais je respecte Petit Souffle et Petit Cobalt qui vont reprendre un forum que j'ai presque vu naitre. Mais cela ne sera plus jamais pareil sans toi ma Myo. J’espère que tu y arrivera avec ton nouveau forum. Par contre pour toi Souffle je t'aiderai ! Je n'ai pas du tout été présente et je regrette vachement ! Du coup pour rattraper mes erreur je t’aiderai ! Les temps sont durs en ce moment pour les forums Rpg ! Pour toi Myo, je te comprend parfaitement ! J'ai vécu sa a un moment mais c'était le contraire, tu as fait un choix juste. On doit faire ce qu'il nous plait le plus.
*


Flamy ♥ Celle qui sera toujours là pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Pluie

Nuage de Pluie
Nouveau membre


» Mentor/Apprenti : Pas de mentor...
» Parmi nous depuis le : 10/11/2013
» Messages : 16



J'ai honte alors pardonnez moi :'( Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte alors pardonnez moi :'( J'ai honte alors pardonnez moi :'( Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:15

C'est dommage de changer d’administrateurs mais je suis persuadé qu'elles feront un très bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Libellule

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent


» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68



J'ai honte alors pardonnez moi :'( Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte alors pardonnez moi :'( J'ai honte alors pardonnez moi :'( Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:00

Oh. Je suis désolée d'apprendre ça.
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






J'ai honte alors pardonnez moi :'( Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte alors pardonnez moi :'( J'ai honte alors pardonnez moi :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte alors pardonnez moi :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Souvenirs :: ♔ Archives ♔-