→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

•• Petit Souffle • RPs [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:23



Petit Souffle

« La vengeance est une justice sauvage. »

A brief introduction in my life ...

Je suis donc Petit Souffle, un Chaton du Clan de l'Ombre. Du haut de mes 3 lunes, mon physique et mon caractère sont devenus clairs et tous ceux de mon Clan peuvent en témoigner. Je possède un corps semblable à celui de mes camarades chatons, un peu plus large et plus grand cependant, entièrement recouvert de poils bicolores, du noir et du blanc, néanmoins, sous ce pelage et ce corps se trouve des muscles puissants qui ne demandent qu'à se développer. Mes yeux sont de la couleur du ciel sans nuage, c’est-à-dire un bleu clair. Pour ce qui est de mon caractère, je me décrirais comme quelqu'un d’accueillant, d'aimant, d'attentif, de bavard, de réfléchi, de franc et de courageux. A l’instar, je peux me montrer têtu, maladroit, rancunier, curieux, réservé, rabat-joie, de naïf, de malicieux, très sensible, ambitieux et lunatique.

RP's en cours

Nom du RP - Noms du ou des participants
Nom du RP - Nom du ou des participants
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
RP's abandonnés

Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
RP's terminés

Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
To finish ...

Je vous remercie d'avoir lu ma fiche de RP's. Si vous voulez plus de renseignement concernant mon matou, envoyez-moi un MP. Je vous fournis le lien du Rapport du Matin de mon Massempo, il vous suffit de cliquer ici. Je ne prends que deux RP's donc s'il vous plait compter, de toute façon je préviendrai quand j'aurais le bon nombre, donc ne vous inquiétez pas. Je fais ceci pour une raison pratique et parce qu'avec le lycée, je ne pourrais répondre presque lorsque le week-end viendra. Merci de votre compréhension.

PS : Je me donne le droit d'enlever un RP pour n'en garder qu'un ici, soit pour favoriser un évent, soit pour finir le RP plus rapidement. Je vous préviendrais au cas où.
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Lion

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57



•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:33



Salut ! Bon, je connais pas ton PUF, tu me le donnera un de ces quatre !
Sinon, je te propose un RP près de ta frontière. Tu pars en escapade nocturne et je t'interceptes au bon moment. On a une discussion sur ce que tu veux et ensuite, je te promet de ne rien dire à ton chef si tu me promet de rentrer sans dire que tu m'as vu. Voilà ! J'ai aussi vu que tu n'étais pas disponible pour Rp, mais je peux tout de même le commencer et tu as tout ton temps pour répondre. Je saurai pourquoi tu n'y aura pas répondu rapidement.
J'espère que ce contexte te plait, sinon, tu peux toujours me donner tes idées et on verra ensemble ! J'aimerai aussi savoir combien de lignes de RP fais-tu en général ? Merci à toi et bonne nuit ou bonne journée en fonction du moment où tu lis ce que je t'ai écris !

Revenir en haut Aller en bas

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:44

Et bien, si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Lion

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57



•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:56

Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

Tu ou je commence ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Lion

Etoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre


» Mentor/Apprenti : //
» Parmi nous depuis le : 31/10/2014
» Messages : 57



•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Comme TJ veux, si tu peux pas, je le fais !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souffle

Petit Souffle
Chaton du Clan de l'Ombre


» Mentor/Apprenti : ...
» Parmi nous depuis le : 21/08/2013
» Messages : 73



•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:07

Désolée pour le retard de la réponse. Tu peux le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






•• Petit Souffle • RPs [0/2] Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Souffle • RPs [0/2] •• Petit Souffle • RPs [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

•• Petit Souffle • RPs [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• Petit Souffle • Chaton du Clan de l'Ombre [Links]
» Pourquoi clan des Etoiles...Pourquoi... ? {PV Petit Souffle}
» Foudre du Temps - 20 lunes - Guerrier du Clan au choix - Petit Fils de l'Ancien Chef
» Miaou Miaou {PETIT ESTIVALE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestions RPG :: ♔ A l'orée des bois ... ♔ :: Demandes de Sujets-