→ Bienvenue parmi nous !
→ Nous recherchons de nombreux rangs importants. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les effectifs.
→ Venez nous rejoindre sur FaceBook !
→ La Gazette recherche des Journalistes ici !

Partagez| .

Je me souviens de mon premier jour d'entrainement {Libre, un chat de mon clan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile de la Libellule
Cheffe du Clan du Vent

» Mentor/Apprenti :
» Parmi nous depuis le : 12/10/2013
» Messages : 68

MessageSujet: Je me souviens de mon premier jour d'entrainement {Libre, un chat de mon clan} Jeu 16 Oct - 17:09

Je me souviens de mon premier jour d’entrainement.  
« Curieux, mais à quel point ?  »

feat Etoile de la Libellule & Libre, un chat de mon clan

La saison des feuilles tombantes. Elle est plutôt douce cette année. J’avais d’ailleurs profité d’un brin de soleil pour sortir me dégourdir les pattes et pourquoi ne pas chasser un peu. Le vent était avec moi aujourd’hui. C’était bon signe, la chasse devrait être bonne. Je m’éclipsais donc du clan en disant à qui voulait l’entendre que je sortais chasser. Laissant mon clan sous la surveillance de mon Lieutenant évidemment.

J’arpentais les sentiers de mon territoire jusqu'à débusquer mon terrain de chasse favori. Une petite lande, habituellement les lapins et les mulots y sont nombreux par ici. Aujourd’hui n’étais pas une exception.  Tapis dans l’herbe Fraiche j’attendais le bon moment pour attaquer. Enfin, j’étais surtout à l’affut d’une proie. Soudain, je trouvais la perle rare. Un petit lapin qui s’était écarté sur reste du groupe. Il se rapprochait de moi et ne m’avait certainement pas senti. Il devait être vieux. Alors je le laissais approcher. Je m’apprêtais à bondir sur lui alors qu’il était tout près quand je me rendis compte d’une chose horrible. Ce n’était qu’un simple lapereau, il avait du me sentir de toute évidence mais ne connaissant certainement pas l’odeur d’un chat il à du penser que j’étais sans défenses.

Je relevais ma tête en regardant ses petits yeux clos, il semblait apeurer. Mon instinct maternel était trop fort pour que je ne l’écoute pas. Je m’approchais de lui en le tapotant avec une patte hésitante, alors il vint de fourrer dans ma fourrure sans que je ne puisse rien faire. Je savourais ce cours moment d’amour avant de saisir délicatement le lapereau par la peau du cou en le ramenant au plus proche de son terrier sans me faire repérer par sa mère.  Une fois la chose faite je revins sur mes pas, faisant volte face en entendant que l’on s’adressait à moi.

-« Mais enfin ! Pourquoi ne pas l’avoir tué ! Le clan à faim, la mauvaise saison arrive. »

(Je peux changer le texte si ça arrange, ce discours là et plutôt celui d’un jeune apprenti ou d’un chaton qui aurait suivit sa cheffe poussé par la curiosité.)
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens de mon premier jour d'entrainement {Libre, un chat de mon clan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1